Les options générales

Afin de permettre un fonctionnement optimal de la solution Temeoo, plusieurs informations doivent être documentées par vos soins. Ces paramétrages s'effectuent à partir de la page Options générales de votre espace utilisateur accessible en cliquant en haut à droite de la fenêtre sur vos initiales puis sur Options.

Informations personnelles

  • Nom et prénom : vos nom et prénom sont utilisés dans le cadre de l'édition des comptes rendus.
  • N° de téléphone : ce numéro sera affiché sur les ordonnances. Il est donc important de renseigner votre numéro de téléphone professionnel.
  • Libellé de facturation : indiquez le libellé que vous souhaitez voir apparaitre sur vos factures. Si ce champ est libre, vos factures seront adressées à vos noms et prénoms.
  • N° de téléphone : ce numéro sera affiché sur les ordonnances. Il est donc important de renseigner votre numéro de téléphone professionnel.
  • N° de facturation ADELI : votre numéro de facturation ADELI est transmis à l'ophtalmologiste afin qu'il puisse coter un BGQP140 lors de l'analyse d'un dépistage de rétinopathie diabétique.

Cabinet

Indiquez sur cette page toutes les informations relatives à votre cabinet.
Ces informations seront ensuite utilisées pour la rédaction de divers documents (comptes rendus et attestations ARS).

Dans le champ Lien Google My Business, indiquez l'url pointant vers les avis de votre fiche My Business. Cette url est accessible en vous rendant sur votre fiche my business puis en cliquant sur l'icone demander des avis.
Vous ne disposez pas de fiche My Business, Temeoo peut vous en créer une. Ces fiches permettent de donner de la visibilité à votre activité.

Modifier mon mot de passe

Lors de vos échanges avec Temeoo, un mot de passe vous a été remis.
Temeoo recommande à ses utilisateurs de modifier ce mot de passe.

Pour modifier le mot de passe :

  1. Sur l'onglet Sécurité, renseignez votre mot de passe actuel suivi du nouveau mot de passe.
  2. Cliquez sur Enregistrer mes modifications

Personnalisation

Temeoo vous permet de créer des raccourcis clavier pour insérer automatiquement du texte prédéfini. Vous pouvez ainsi accélérer votre saisie en remplaçant les abréviations par des phrases que vous utilisez fréquemment. Cette fonctionnalité est disponible dans les champs Antécédents, anamnèse, orthoptie et commentaires privés.

  1. Créer un déclencheur bo en remplacement du texte suivant : Motilité équilibrée / Lang 3/3 / O'H'O / PPC max
  2. Dans une consultation, allez dans l'onglet orthoptie, tapez y bo puis appuyez sur Crtl + espace. Le champ est alors automatiquement complété.

Activer la double authentification (non obligatoire mais recommandé)

Temeoo met toutes les mesures en place pour garantir la sécurité de votre compte et protéger vos données et celles de vos patients.

C'est pourquoi la connexion avec la double authentification est fortement recommandée
.

Tous les 15 jours, un code sera demandé pour confirmer votre identité. Il existe 2 moyens de recevoir ce code :
- via l'application Google authenticator
- via l'application Authy

Cliquez ici si vous souhaitez désactiver la double authentification

Cette étape est fortement recommandée pour tous et les utilisateurs.

  1. Connectez vous sur app.temeoo.com
  2. Renseignez votre identifiant (adresse email) et votre mot de passe.
  3. A la fenêtre Attention Pour votre sécurité, Temeoo vous demande d'activer la double authentification, cliquez sur Je m'en occupe. Suivez les différentes étapes décrites dans la vidéo.
  4. Lors de futures connexions , un code vous sera demandé. Il faudra alors copier le code affiché sur votre smartphone.